Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
17 décembre 2006

Tout premier message

Car il en faut bien un...
Après moultes hésitations, j'ai décidé de m'y mettre aussi. Sans doute pour l'aspect pratique et interactif que ce nouvel outil propose.
Alors pour ce premier message, je crois que le mieux est de se présenter.

Noisettine, 29 ans
mariée depuis 5 ans à un homme merveilleux, papa au foyer consentant
3 loustics : Julie 5 ans, princesse assez sage mais tyrannique, des feuilles et des crayons et nous sommes tranquilles
              Adèle 3 ans, petit démon hyperactif, elle a des idées de bêtises incroyables mais aussi est d'une générosité impressionnante
                     Lothaire 22 mois, mon bébé, mon petit prince, question bêtise il se débrouille assez bien
Et puis il y a la ménagerie :
3 chats, 2 tortues de Herman, des poissons rouges, des grenouilles,...

Dans le civil, je suis interne en médecine en fin d'études... cela me prend beaucoup de temps entre les journées à l'hôpital et les gardes fréquentes.
Dans le privé, je couds, tricote, bidouille et touche à tout. Avec mon mari, nous renovons NOTRE maison de village depuis 1 an déjà et c'est loin d'être terminé.

Voilà pour un début...

no5_20giraffe

Publicité
Commentaires
K
He hop ! un blog de plus dans la liste de mes favoris !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité