Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 905
25 décembre 2006

Echange de Noel

J'ai participé cette année avec bonheur à l'échange de Noël organisé par Sylvie-Scotch ( qui est en plein déménagement... allez courage !! ).
J'ai reçu le cadeau de ma cousette Claudie et j'ai découvert ceci avec un plaisir immense :
ca1
C'est d'une réalisation exquise, tout est tellement parfait, les coloris sont très beaux... Je jubile !!! Et les petits chocolats avec feront le bonheur de mes gourmands.

En ce qui concerne mon cadeau... je suis bien ennuyée, aucune nouvelle ni du colis ni de ma cousette...

ohlalaherisson

Du coup je ne sais pas si je dois ou non dévoiler mon cadeau ??? et le nom de la pauvre cousette qui a peut-être reçu ou va recevoir mon colis.
Voici un détail quand même : Sans_titre

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Noisettine, je vois que tu as de bonnes idées. Tout ce là est gai et coloré, tu vas voir que le blog est une idée géniale aussi. Tu dis que tu aimes le parquet, je pourrais t'en causer aussi. ici, c'est parquet dans toutes les pièces même à la cuisine devant l'évier. Cà apprend à tripoter soigneusemnt devant l'évier mais ce n'est pas plus contraignant qu'un autre sol. Bonne fin d'année et à bientôt, Maryvonne
C
Oui, je suis flattée de voir mes petits travaux sur ton blog et heureuse que tu aimes mes bricolages<br /> <br /> Je connaissais déjà ton forum, mais pas ton blog et j'ai trouvé l'adresse par hasard.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Clauydie
M
c'est toujours agréable de pouvoir ouvrir des cadeaux!!! c'est super ce que tu as reçu...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité