Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
29 décembre 2006

Comment redonner un coup de neuf à une grenouillère ?

06_10_18_18

J'ai récupéré ça et là des habits pour habiller mes trois enfants... mais dès qu'ils marchent, ça s'use, ça s'use...
Alors j'ai décidé d'y faire qqch avant que Lothaire ne passe au travers !

Ma super technique : Je récupère le haut élastiqué des chaussettes trouées (bah oui, quoi,ils m'usent aussi les chaussettes ces petits) et je les couds sur le bas de mes grenouillères dont j'ai coupé les pieds.

Je me retrouve donc avec une grenouillère joliment finie et des élastiques qui ne serrent pas trop la cheville.

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité