Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
1 janvier 2007

Et celui du tricot machine

Un ensemble de grossesse dans un magazine qui datait un peu :

mod_le_ensemble pantalon_grossesse2J'ai fait aussi le haut mais ce n'était pas terrible à mettre. Alors je l'ai transformé en gigoteuse, mais je n'avais pas pris de photos.

C'était mon premier ouvrage à la machine outre l'échantillon, et j'ai pu le réaliser grâce aux super tricoteuses du forum Tricot machine sur Affinitiz... certaines se reconnaîtront. Merci... j'étais super fière !

pull_bleublanc_fini
Et comme il me fallait un pull pour aller avec.

pull_linea
Pour mon petit mari avec motif brodé main.

doudou_vert
 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité