Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 882
25 janvier 2007

Le pantalon thaï en tissu fluide

07_01_23_16 07_01_23_16

Pas facile de se prendre seule en photo !! En plus avec le flash on remarque bien la poussière déposée sur mon miroir !! Allez on va dire que c'est pour l'effet de style...

07_01_23_16

J'ai utilisé la fin de mon jersey élastique... enfin presque tout... parce que j'ai fait aussi ce petit haut :

07_01_25_20

Mon souci du moment, ce sont les finitions... incapables de  faire les choses correctement. Ainsi pour le moment, les emmanchures du haut et les jambes du pantalon sont simplement surjetées. J'ai essayé un rempli, mais c'était catastrophique... Peut-être en essayant d'ourler à la main...
 

Publicité
Commentaires
J
marrant ton thaï !! le jersey fluide est une cata à coudre : laisse les bords comme ça c'est "tendance" !!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité