Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
31 janvier 2007

Un livre pour tous les âges

En parcourant le blog d'Ichigo, j'ai retrouvé des souvenirs d'enfance. Alors je vous conseille un livre qui m'a laissé des souvenirs impérissables... j'en connais même encore pas mal de phrases par coeur !

2070515184


Et après l'avoir lu, vous saurez ce qu'est la ratatinette ! Nous avions une version cassette qui était vraiment très bien. A mettre dans toutes les mains et oreilles !

Et aussi, dans les autres livres qui m'ont marquée :

2070515184

Et plus généralement tous les contes de la rue Broca de Pierre GRIPARI. La sorcière du placard au balai (je vous préviens, ensuite vous serez contraints de marmonner une petite chansonnette), la fée du robinet, le bon petit diable, le cochon futé... Un tas d'histoires que les parents apprécient autant que les enfants.

Publicité
Commentaires
I
Tiens, je me souviens aussi d'une K7 de marlène Jobert que je n'arrêtais pas d'écouter: Le monstre sucré. Si jamais tu tombes dessus, écoute là, ca vaut vraiment le détour. Quoiqu'elle est quasi introuvable maintenant. Je croise les doigts pour une réedition...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité