Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
20 février 2007

Ecolo-change

J'ai pratiquement fini mon projet... si si si... je m'y suis attelée qqs jours pour mener à bien mon projet. C'est relativement simple mais je souhaite que cela plaise à mon écolo-victime.
Je compte rajouter des petites choses, juste pour le plaisir.

En exclusivité, voici un petit bout :

07_02_15_21

Je peux vous dire que c'est multicolore, brillant, utile (enfin ça c'est encore à déterminer), rèche et doux, vaste...

Publicité
Commentaires
G
Cool ! Ca a l'air chouette et oui, tu peux l'envoyer tut de suite !<br /> Bises
I
Hâte de voir le petit bout en entier... ;)
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité