Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 883
25 février 2007

Un homme à la cuisine

Je sais, je fais partie de ces femmes qui ont une chance inouie, un homme qui cuisine (bien en plus) et nous mitonne des petits plats faits avec amour.
Mais nous avons aussi le droit au pain fait maison. Celui de ce soir :

07_02_25_20

Edit :
Pour faire un pain en forme de fleur, c'est extrêmement simple ! Faire des boules de pâte à pain de même taille (ou du moins vous essayez...), les accoler les unes aux autres et hop, à cuire !!!

Et pour aller avec, de la confiture (enfin de la gelée plus exactement) Pommes-pastèque-verveine :

07_02_25_20

Publicité
Commentaires
A
bravo au chef, il a l'air vraiment apetissant<br /> helene
V
Superbe pain ! Et si t'as trop de gelée pomme-pastèque-verveine... je te donne volontiers mon adresse !!!!!<br /> A propos de pain, l'autre jour le robot à pétrir m'a lâchée. Je me suis retrouvée avec 1,5 kg de pâte à pétrir à la main, et oôÔôo... j'avais oublié à quel point c'est agréable !
A
hey, comment tu fais une marguerite ? c'est à dire les boules du pain ?????
C
J'adore faire le pain moi aussi.....Avec de la farine complète...<br /> Et le kouing-aman????? C'est comme de la pate à pain, mais avec du beurre.<br /> <br /> Bisous de Clochette<br /> En réconciliation avec sa cuisine lol
F
blog plein d humour et le pain est magnifique bravo amitiees Anita du lot et garonne
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité