Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
6 mars 2007

Le point des échanges

Juste avant de partir qqs jours en Dordogne, j'ai envoyé 3 colis :

Celui de Clochette... A qui je voulais particulièrement remonter le moral !
Une écharpe Lazy Boa, un porte-carte, une bouillotte en noyaux de cerise, une broche fleur en feutrine, un coeur en feutrine, un gri-gri... et du thé rouge Lumières d'étoiles. Et aussi, un coupon de tissu Olivades pour qu'elle nous fasse de jolies choses.

07_02_23_11

 

07_01_18_11 07_01_18_11

Le colis de Ji Krabouille :
Une écharpe spéciale, un porte-carte, une bouillotte en noyaux de cerises (mum... elles étaient bonnes ces cerises), une petite trousse en toile cirée, des pelotes de laine, des bricoles et un livre pour qu'elle continue le trousseau de son futur bébé.

07_02_25_11

07_01_14_17 07_01_14_17 07_01_18_14

Le colis pour Miss Faf, mon écolo-victime :
Je lui ai mitonné un sac pour les courses unique... à partir du modèle des miens, si ça intéresse, je vous mettrais le modèle.
J'ai fait le porte-carte assorti (oui, oui, encore un...), un petit livre de trucs et astuces et une tablette de chocolat au café (parce que Miss Faf aime le chocolat et le café !). Vous pouvez découvrir son blog avec des choses très chouettes et je suis particulièrement impressionnée par ces montages !!!

07_02_15_21 07_02_15_21

 07_02_15_21 07_02_19_10

 07_02_19_22 07_02_19_22

J'ai aussi envoyé mes bavoirs... je mettrais très prochainement des photos.

Les futurs projets et en cours :

Le projet surprise... j'ai le nom de la victime, reste à trouver les bonnes idées... un cache-théière peut-être !! ;o))

L'échange de sac : bientôt

La veste en commun : j'ai reçu le patron, reste encore à choisir le tissu que je vais utiliser (peut-être vais-je commencer par lire le patron d'ailleurs).

Ce message est le 100ème !!! Déjà...

Publicité
Commentaires
C
Oui, oui, ça m'a vraiment remonté le moral. Je t'avais d'ailleurs dait un petit article rien que pour toi sur mon blog.<br /> Par contre, je n'ai pas le mode d'emploi de la bouillotte "noyaux de cerises" lol<br /> <br /> bISOUXXXXXXXXX
S
sympa et chouette l'idée du jeton !<br /> je viens aussi de finir mon premier sac pas tout à fait dans le même style du reste je vais mettre le tuto demain sur mon blog<br /> sinon un petit mot pour te dire !! enfin ! je commence le pyjama en jersey ! je viens de positionner le patron sur le tissu !! un bon début ! hein ?<br /> ahahahah !<br /> je te tiendrai au courant bien sûr ainsi que Cloé<br /> merci encore
C
Que de jolis cadeaux échangés!<br /> C'est amusant dis moi... J'ai les mêmes projets que toi...! Bonne nuit, Cloé.
J
Que de belles créations , n'est-ce pas ? <br /> Mon colis part demain et j'espère qu'il te fera autant plaisir que le tien m'en a fait !<br /> Je vais d'ailleurs réchauffer mes petits pieds avec ta bouillotte. Bonne soirée. Bisous
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité