Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
8 juillet 2007

Début en Fimo

Et voilà je me suis lancée... cela faisait des mois (voire des années que j'avais le matériel) et à l'occasion d'un problème de santé, je m'y suis mise.
07_07_08_15 Les premiers boutons... et les premières "canes" !! On ne rit pas s'il vous plait... même avec un scalpel, la cane se déforme quand on la coupe !!! C'est rageant ! J'en ai fait des bleus aussi... que j'enverrais à Clochette (peut-être osera-t-elle les utiliser ?)

07_07_08_15Alors c'était l'envie que j'avais... j'ai vu tellement de jolies choses sur la toile, mais ce qui m'avait vraiment plu, ce sont les bijoux gourmands.
Bien sûr, je commence juste, mais les boules, je sais faire... et faire des trous dedans aussi alors hop : une paire de pendants religieuses, des clous choux, des barrettes, le pendentif religieuse et j'ai commencé une série de breloques pour faire un bracelet.

07_07_08_15 J'ai continué sur la lancée avec les pizzas, les clous olives (il me manque encore les attaches), je pensais faire un collier avec les ingrédients : poivrons, fromages, olives, etc. Bref décalé !!

 

07_07_08_15qqs bidouilles... dont un bracelet en perles tissées.





07_07_08_15Un ensemble de BO, de clous et un pendentif à partir de Fimo blanche et de roses métallisées dorées, récupérées par mon arrière-arrière-grand-père... A priori, je pense qu'il s'agit de décorations sur des meubles en bois ou bien de clous de tapissier coupés. Je n'en avais que trois... juste ce qu'il faut pour cet ensemble.

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'ai le matériel ... faut que je me lance <br /> <br /> Sans doute aux prochaines vacances :D
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité