Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
25 août 2007

Un bustier à partir d'une robe

J'ai acheté une petite robe chez Emmaus... mais elle tombait mal sur les hanches (pas assez moulante ou trop... enfin mal), mais j'aimais bien le haut (c'est pour ça que je l'ai achetée).
Alors j'ai coupé... sans complexe, car vu le prix de la robe, je peux me permettre de rater (un peu) mon coup, j'ai tracé la ligne à main levée (peur de rien...) et j'ai sorti mes ciseaux.
J'ai ourlé le bas et voilà :

07_08_21_15

Publicité
Commentaires
G
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe
L
il est bien réussi ce bustier bravo !! <br /> Maintenant que je suis rentrée de vacances, je vais pouvoir moi aussi retourner envahir les deux Emaus près de chez moi, j'adore, et vu les prix, on peut s'amuser à faire des bidouilles sur les vêtements sans scrupule comme tu dis !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité