Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
25 septembre 2007

Ensemble de robes pour les filles de la maison

07_09_23_10Le temps passe vite et je n'ai le temps de rien faire... enfin récemment, à partir d'un patron trouvé chez Olivia de La Bobine, une petite robe pour la fin de l'été...
Et oui, chez moi, il fait encore très bon dans la journée... Et toc !

Vue de derrière :

07_09_23_10

Et comme il me restait un peu de tissu... (dont j'adore l'imprimé !!! Et en plus, c'est un jersey un peu élastique, donc très agréable à porter !!) j'ai réalisé deux robes pour les filles :

07_09_23_19 07_09_23_19

Je dois encore faire les finitions : le cordon pour la première et l'encolure et les manches pour la deuxième. Je ne sais pas encore si je rajoute ou non des manches.

Publicité
Commentaires
M
j'aime trop ce tissuuu<br /> taille adulte et mini pouss,ça donne bien
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité