Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
13 octobre 2007

Nouveau coin couture...

C'est devenu infernal de classer nos papiers IMPORTANTS... vous savez le genre : impôts, salaires, sécu, CAF, factures et autres... Du coup, nous avons fait un passage chez casto où nous avons trouvé une nouvelle étagère avec deux caissons (dans lesquels nous avons mis des dossiers suspendus) à moitié prix (modèle d'expo).
Du coup, j'ai plus de place pour ranger mes affaires... Na !

07_10_12_20

Et juste pour le fun, voici l'ensemble couette et taies d'oreiller en satin noir trouvé chez ma grand-mère. Un seul regret tout de07_10_12_20 même, je n'ai pas trouvé de drap housse... enfin de toute façon, il m'en aurait fallu un en 160.

Publicité
Commentaires
B
Ha ! c'est bien de pouvoir ranger ses affaires, ses p'tits papiers... Sur mon bureau, j'ai toujours un tas... + ou - gros !!! qui persiste !! C'est pas normal, hein ?! <br /> Bon courage pour tout et tu sais ?! la couture occupe pas mal. Bises à toi.
M
Ah bon, il faut ranger les papier?<br /> lol
M
Et bien tu sais donc ce qu'il te reste à faire!!! un drap housse (en plus c'est facile!) Comment vas Kipu? bisous
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité