Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 882
24 février 2008

Enfin je m'y remets...

Après de très longues semaines au repos, mes machines ont enfin repris du boulot !
Et pour me RE-lancer, j'ai décidé de me faire une jupe de GROSSE-sse. J'ai donc longuement farfouillé sur le net et dans mes livres et magazines avant d'opter pour ce modèle ultra-simple, dont vous trouverez les explications ICI, sur le blog Une poule à petits pas.

IMG_1540

Enfin c'est très simple jusqu'aux smocks ! J'ai essayé par la technique de la canette embobinée à la main avec du fil élastique fin, mais ça ne fronçait pas grand chose (même après plusieurs rangs). Du coup, j'ai continué avec de l'élastique à chapeau sous un point zig zag (ça marche assez bien).
Mais si qqn pouvait m'éclairer sur les smocks à la canette, je suis preneuse, car c'est quand même nettement plus confortable, je ne suis pas Shiva, moi !

Bon le mannequin a curieusement gardé la ligne. J'aurais bien fait modèle mais je n'avais personne sous la main pour prendre la photo, à l'occasion peut-être...

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité