Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
21 mars 2008

Ecolo-sacs encore...

Ca y est, ils sont cousus !!!

sacray_  Celui-ci est réalisé avec les chutes de mon ensemble de grossesse et quelques morceaux de coton violet. Un sac tout sobre !

Quant à celui-là, il a été réalisé avec diverses chutes de tissus. J'ai essayé sacpatchaussi d'appliquer des ronds à la machine. Mais celle-ci a fait sa rebelle et j'ai eu des difficultés !! Ma machine faisait qqs points droits au milieu des zigzag, refusait de faire du zig zag serré !
J'ai aussi testé de la peinture pébéo pour tissu en stylo tube, pour voir.
 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité