Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
6 avril 2008

Une bricole...

08_04_06_22Je n'ai pas toujours fait que de la couture...
J'aime les arts plastiques, les travaux manuels, j'ai envie de tout essayer, juste pour le plaisir de faire !

Voici un dessin réalisé il y a quelques années à la sanguine. Du temps, où je faisais de l'aquarelle (vous le croirez mais j'ai même pris 1 an de cours, c'était super d'ailleurs).

Je m'y remettrais bien, mais mon matériel est resté dans les cartons entre les déménagements successifs, et y restera au moins jusqu'au prochain sans doute.

Publicité
Commentaires
T
je te le conseil vivement de reprendre, tu es tres douée, il est splendide ton dessin
M
on est tout près du Manga là ! Tu as un vrai talent Noisettine, faut pas lacher ça !
V
Et en plus tu dessines super bien !!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité