Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
1 mai 2008

Les robes pour les filles

IMG_1919IMG_1920Une pour chacune dans un tissu coton très léger venant d'indigotex.
Pour les fronces, j'ai testé un élastique spécial qui fait environ 2 ou 3 cm de large et dans lequel on coud au point droit en tirant dessus sur plusieurs niveaux.

Pour la robe d'Adèle, à gauche, j'ai cousu une ceinture à la taille. Il reste encore les bretelles et l'ourlet du bas à coudre.

Pour la robe de Julie, à droite, un élastique est cousu au point zigzag pour marquer la taille (ne pas faire attention à l'effet bizarre sur le mannequin qui lui fait un 3 ans et demi et ma fille 6 ans).

Il faut que je fasse deux tenues pour mes petits hommes...

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité