Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 882
5 mai 2008

Broderies du jour

IMG_1944Aujourd'hui, je n'ai guère travaillé à la couture... entre les courses, le bain du Kipu (qui rechute à nouveau), une mini-sieste ce matin...

M'enfin, j'avais gardé ce Tshirt, récupéré je ne sais même plus où d'ailleurs, en attendant de le personnaliser : la couleur était sympa mais unie comme ça c'était tristounet.

Du coup, j'ai testé ce petit mouton monochrome... ça ne rend pas parfait, mais je pense que cela est du au tissu en lui-même malgré l'entoilage bien tendu.

Et ensuite pour agrémenter mon short de baleine :

IMG_1947

Publicité
Commentaires
R
cette image de femme enceinte, je trouve que c'est sympa de la mettre sur un vétement!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité