Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 882
12 mai 2008

Ponchos suite

Pour qu'Adèle et Lothaire aient des ponchos doublés à capuche comme celui réalisé pour Julie, j'ai fait quelques améliorations sur les précédents.
J'ai utilisé de la feutrine bleu marine que j'avais récupérée chez ma grand-mère (il m'en reste encore pas mal sur le rouleau d'ailleurs), réalisé deux pompons, retrouvé deux minuscules bouts de polaire pour faire des appliqués sur la capuche et au travail...
Voici donc les résultats AVANT-APRES :

08_05_12_13 08_05_12_14

08_05_12_17 08_05_12_18

Les enfants sont ravis (m'enfin ils l'étaient déjà avant... mais la capuche leur plait énormément).

Publicité
Commentaires
S
super
M
sympa les ponchos<br /> où trouves tu de la polaire avec de beaux imprimés, ici y'en a pas:((((
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité