Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 882
19 juillet 2008

Fimo en folie

DSCF0082Cela faisait longtemps... fort fort longtemps que je n'avais pas touché à mon matériel de fimo. Et puis voilà que cela m'a prise hier. Il faut dire que je n'arrive pas à coudre en ce moment à cause du mal de dos.
Ce matin, j'ai cuit et verni mes modelages et cet Am, j'ai assemblé tant bien que mal tout cela.
Je me suis énormément inspirée (et même copié, enfin de très pâles copies !) certains modèles glanés sur le net.

J'ai vu un poisson de ce genre sur un très joli blog : Sofy's blog.
J'ai trouvé l'idée du "découpage" très sympa.

DSCF0083 L'ensemble tranche d'orange : je ne suis malheureusement pas très douée pour les cannes. M'enfin il me plait bien.
DSCF0085 L'ensemble petits cochons : le bracelet, les boucles d'oreilles, le pendentif (j'ai même fait une paire de BO pour ma fille avec deux cochons qui me restaient).
DSCF0086 L'ensemble gourmandises : le pendentif et le bracelet. L'idée de la part de gateau séparée n'est pas de moi non plus, mais j'avais trouvé cela tellement amusant que j'ai absolument voulu tester.
DSCF0089 L'ensemble petits Lu et BN : des classiques du net. Boucles d'oreilles, pendentifs.
DSCF0090 L'ensemble fruité : là je me suis éclatée : cerises, pastèques, fraises, orange, framboises violettes. Un bracelet, deux pendentifs, des boucles d'oreille (j'adore les BO !!!)

Pour finir toute une série de boutons pour mes futurs ouvrages :

 

DSCF0093 DSCF0094 DSCF0095

DSCF0096 DSCF0097

Publicité
Commentaires
F
C'est très , très joli, et puis les blogs sur le net, c'est aussi fait pour partager des idées.
S
très très sympa
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité