Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
21 juillet 2008

Toujours des perles

DSCF0110Bébé ne voulant pas sortir, les douleurs m'empêchant pratiquement de marcher, je continue à m'occuper en faisant des perles.

Une parure encore non terminée : il reste à faire une attache au collier.
Je pense que je vais l'offrir à ma mère.

DSCF0104 J'ai réalisé aussi un petit collier avec des perles faites des extrêmités de ma cane "orange". Tout simple, mais joli !
DSCF0106 Ensuite j'ai joué aussi à faire des trucs pour les filles : bracelets à breloques, collier avec perles de fimo (bon je l'admets, elles pourraient être mieux), petit bracelet en perles de bois peintes et une paire de boucles d'oreilles à clips pour Adèle.
DSCF0107 L'ensemble bleu : collier, BO et sautoir. J'en suis ravie, beaucoup de plaisir à le faire. J'ai utilisé du fil de laiton vermeil pour le sautoir et toutes les mailles sont faites main.
DSCF0109 Et puis deux petites paires de BO avec des perles en Fimo dont pour aller avec mon collier poissons. Un petit collier tout simple avec des perles de fimo.

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité