Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
10 août 2008

Robe cache-coeur II

IMG_2152Je n'ai toujours pas photographiée mon premier essai de robe mais voici la deuxième faite avec le même patron (voire le blog de La Bobine d'Olivia dans les liens).
Un jersey très souple et tout doux pour cette robe toute colorée.

Les pans sont très pratiques pour allaiter sans se retrouver le ventre à l'air !

Les emmanchures gondolent un peu mais portée, cela ne se voit pas trop. Pourtant j'ai bien fait attention de ne pas tirer sur le jersey en faisant mon rentré.

J'ai rajouté une petite ceinture pour décorer à l'arrière :

IMG_2155

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les coloris ! Bravo, Noisettine !
S
très jolie bravo
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité