Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
12 août 2008

Ma première robe cache-coeur

IMG_2158Voici la première robe cache-coeur que j'avais faite. Le tissu est un jersey souple venant de Indigotex (comme tous mes jerseys pratiquement...).

C'est extrêmement simple et rapide à réaliser : deux pièces pour le devant, une pour le dos et la jupe.
J'avais tracé directement mon patron sur mon tissu.

Les bords de l'encolure et des manches sont cousues au point zigzag pour garder l'élasticité et l'ourlet du bas au point droit.

Le tissu est très agréable à porter et la forme cache-coeur est vraiment pratique pour allaiter.

Je ne vais pas m'arrêter de sitôt d'en faire... tuniques, robes, me voilà !

J'ai d'ailleurs coupé de quoi faire une robe beige cache-coeur et avec les chutes : un pantacourt pour moi et une petite chemisette pour Lothaire (toujours mon modèle fétiche).

Publicité
Commentaires
M
elle est trés jolie ,j'adore bravo .
S
très joliiiiiiiiii
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité