Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
6 septembre 2008

Un autre...

IMG_2240Mais pour moi, cette fois-ci.

Un coupon de tissu à pois bleus de récupération (chez ma grand-mère encore), une chute de tissu façon jean élastique pour l'entrejambe et voilà !

Entre deux tétées j'ai réussi à coudre un peu... et pendant que je couds, voilà ce que fait mon ti père :

IMG_2239

Pour cette rentrée, j'ai du racheter les indispensables nominettes... pour marquer (fastidieusement) tous les pulls, manteaux, etc.
J'ai opté pour le site A-qui-S. Je vous le conseille. J'ai pris qqs autocollants et des étiquettes pour vêtements. Je craignais un peu l'aspect rébiquant et désagréable des nominettes thermocollées (c'est pour cela que je choississais celles à coudre). Mais pas du tout... c'est une fine étiquette de "plastique" sans relief et très souple.

Du coup, j'ai aussi pris mes marques... les premières !!

IMG_2236

Publicité
Commentaires
F
Jolie marque ...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité