Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
12 septembre 2008

Une chemise pour Lothaire

IMG_2252On m'a donné deux chemises pour hommes à carreaux, mais elles sont trop justes pour mon mari.

Qu'à cela ne tienne, je trouve qu'elles peuvent toujours servir !

J'ai taillé dedans une chemisette pour mon fiston, toujours le même patron Burda Avril 2008 (je l'aurais drôlement rentabilisé celui-là)
J'ai repris la poche (avec le croco), les manches taillées dans les manches.

Un petit point fantaisie, une petite broderie et voilà une nouvelle chemise pour mon petit homme.

Je ne lui ai pas encore essayé, mais il l'aime déjà avec le train...

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité