Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
12 septembre 2008

Nouveau venu

IMG_2256PATAFIX, 2 mois et déjà un sacré caractère !

Il court partout, miaule, ronronne, saute, ...
Les enfants sont absolument ravis.

Cette nuit, pendant la tétée, cette crapule ronronnait en cherchant dans ma nuque et mes cheveux un endroit à téter... Fichtre ce que cela chatouille !

Fort heureusement, il a fini par se rendormir et nous aussi.

IMG_2261

Publicité
Commentaires
G
Trop mignon...<br /> Il y a quelques temps, j'ai un chaton qui est venu s'inviter chez moi. Je l'aurais bien gardé mais il avait déjà une famille... snif...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité