Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
14 décembre 2008

Echange Hello Kitty

img_2561Hellokittyalinou m'a proposé un petit échange sur Hello Kitty.
Elle voulait des petits porte-clés etdes bricoles en échange de petits cadres, des bracelets et de carnets de coloriage pour l'anniversaire de Julie. Tout à faire en 4 exemplaires !!
Elle est courageuse car l'anniversaire est samedi !!

Je m'y suis attelée le we dernier pour lui concocté un petit colis : 2 porte-clés, une petite poupée Kitty, une trousse brodée, 3 porte-photos différents, une petite carte.

img_2563 un petit essuie-main en nid d'abeille. Je l'ai trouvé tellement chouette que je me tâte à m'en faire un.
Et la surprise : une tite montre img_2562 Le détail... si si, cliquez dessus !! Alors z'avez reconnu ? J'avais ça dans ma boîte aux trésors !

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité