Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
20 janvier 2009

Rideau de douche

IMG_2740Au départ, il y avait là une cabine de douche... c'est exigu, chiant extrêmement pénible (voilà c'est rectifié) à nettoyer dans les recoins, reste plus longtemps humide, peu pratique pour donner le bain à bébé...
Et surtout elle avait été mal posée et fuyait (d'où l'auréole sur le plafond dans la pièce en dessous... beurk)
Du coup, l'Homme a agi et a viré cette cabine toute moche !!
A la place, il a fixé une barre à laquelle il a attaché un beau rideau de douche en nid d'abeille blanc.

En passant il a aussi fait un rebord carrelé tout autour du bac à douche. (D'ailleurs il faut que je m'occupe de la base, je pensais faire de la mosaique de carreaux cassés).

Le rideau était trop long alors j'ai agi :

IMG_2749

J'en ai profité pour broder des motifs (venant des Secrets de Francine) pour égayer un peu ce rideau:

IMG_2741 IMG_2742 IMG_2744 IMG_2745 IMG_2746 IMG_2747

Publicité
Commentaires
B
Je viens de recevoir ton colis<br /> merci beaucoup il est super<br /> j'adore le mug et l'echarpe <br /> merci encore
M
Que vois-je "chiant" - on ne dit pas ça on dit "pénible" en tout cas ton rideau de douche est magnifiquement décoré.<br /> Cathy
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité