Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 905
24 février 2009

St Valentin

IMG_2842Mon petit mari avait besoin de nouveaux slips (bon, je vous rassure, il se les choisit tout seul...)
Mais j'ai profité de la St Valentin pour lui faire deux petits boxers (je trouve ça beaucoup plus séduisant).
Le patron vient de chez Olivia, du site La Bobine.
Pour faire le 2ème, j'ai utilisé mes chutes (enfin les grandes), je pense utiliser les plus petites (chutes) pour en faire pour mon fiston. Enfin quand je prendrais le temps d'adapter le patron à sa taille.

IMG_2843 Face arrière

J'avais fait un premier test, il y a plusieurs mois qui était un peu bancal, ceux-ci sont réussis !! Et monsieur est content... même qu'il les porte ! Na !

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> est ce qu'il est moulant ? je chercher un patron pour faire un boxer pour mon homme mais il faut que ça soutienne les testicules ...<br /> merci<br /> missbrownies
C
Bonjour,bravo pour votre blog ,il est super . quel talent, bravo . ou pourrais-je trouver le patron du modéle de caleçon homme. meci
G
Tu es vraiment super douée et polyvalente!<br /> Tu as de la chance qu'il les porte parce moi, ce n'est pas la peine que je m'escrime sur ma machine à coudre pour lui, il ne portera rien par contre mes filles adorent ce que je fais, c'est une compensation...<br /> Bravo!
T
sont trop beau !!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité