Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
1 juin 2009

Ouille ça fait mal !

Bah voilà...
Je suis tombée, badaboum, et je me suis tordue la cheville !
Heureusement Oreste n'a rien eu... mais ma cheville me fait souffrir ! Du coup, glace, allongée, depuis la fin de matinée...
Bon j'espère que dans quelques jours, je pourrais à nouveau galoper comme un cabri (enfin, seulement monter et descendre les escaliers me suffirait)

pbdocteur

Publicité
Commentaires
C
il m'est arrivé la même chose quand ma grande avait 1 an, j'ai loupé la dernière marche des escaliers avec elles dans les bras...heureusement c'est mon pieds qui a prit sinon c'était elle. Je te souhaite un prompte rétablissement !
C
Je croyais que c'était passé mais visiblement ce n'est pas le cas !<br /> Bon courage ...que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir !
P
bon courage<br /> n'hésites pas a venir papoter par mail ;)
L
Ouille!!! Bon rétablissement à toi!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité