Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
3 juin 2009

Sakaploum

IMG_3382

J'avais envie de me faire un sac spécial : un sakaploum.
Hop hop, j'ai cherché une idée sympa sur les blogs, j'en voulais un qui fermait avec une fermeture éclair (sinon, je crains toujours de perdre un truc), assez grand pour mettre mon bordel, mais pas trop non plus.
En gros il est de format A4.
Je me suis bien inspirée du sac rétro d'Isastuce.
J'ai rajouté une poche zippée externe sur l'avant.
IMG_3404Pour aller avec :
un porte-monnaie avec un fermoir métallique avec un tuto de Tissu city de Mademoiselle Tissu.
Mais j'ai bien galéré... si qqn a une autre technique, je prends !! En plus je crains que la colle ne tienne pas longtemps... même en faisant doucement, la pince déforme le fermoir...
et un porte-carte et papiers à la brodeuse, trouvé chez Cassandra's Embroidery.
Ca se brode en 3 partie et ensuite j'ai réuni le tout avec un zig zag multipoints.

IMG_3401 IMG_3402

J'ai fermé avec une pression résine.
Tissu Olivades.

Publicité
Commentaires
I
Il est très sympa ! Bravo !
D
Il est vraiment beau cet ensemble.<br /> Bravo
R
superbe ton ensemble bravo :o))
L
Et ben dis donc c'est trés chouette.<br /> Bises.
V
Je me souviens : il semble qu'ils passent un petit bout de ficelle entre le fermoir et le tissu pour le coincer.<br /> Dès que je rentre, je te fais passer le truc !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité