Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
24 juin 2009

Les cadeaux des maîtresses

IMG_3484Cette année, j'ai décidé de leur faire un cadeau fait maison à chacune ( ainsi qu'aux ATSEM).
Les enfants ont choisi et offert leur cadeau eux-mêmes.

Donc une petite trousse et un essuie-main en nid d'abeille pour chacune, et une petite trousse pour les ATSEM.

Les trousses sont en coton enduit, chutes de PUL des culottes de protection. Je suis bien contente de leur avoir trouvé une finalité adaptée !!

IMG_3485
IMG_3487IMG_3486

Publicité
Commentaires
H
C'est super tes broderies , j'aime beaucoup le principe des attaches serviettes<br /> bonne continuation
L
Bonjour, je vois que vous avez la serie d'accroche torchon de smartneeddl!<br /> J'ai aussi des series de chez eux, notemment les accroches sports... seriez vous d'accord pour faire un echange avec les accroches ballet?
I
Bonjour,<br /> Je trouve vos accroche torchons super beau pouriez vous me dire sur quelle site les trouves tons surtous l'éléphants il est trop choux bonne continuation amitier
C
Ton travail me fait réver ! Tout est très beau ! Tu fais les broderies à la main ? Sur une toile à éffiler ? J'aimerais tellement broder mes tricots mais je n'ai jamais osé !<br /> <br /> Félicitations<br /> Camille
L
j'adore les accroche-serviette e torchon mais a verone je ne les truove pas.je voudait bien les ach ete'merci a bientot-escuse mon francais ciao ciao
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité