Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
9 juillet 2009

Bijoux

IMG_2909Juste 3 rangs de perles de rocailles de différentes grosseurs et de teinte pour ce collier dans les tons rouge brun tirant sur le grenat.
Tout simple à réaliser, il fait son petit effet, je trouve...
J'en referais sur ce principe (avec toutes les rocailles que j'ai dans ma boîte à perles, j'ai de quoi faire).

IMG_2910

Petit collier tout simple avec un pendentif qui a toute une histoire. Il s'agissait d'une BO trouvée dans un magasin, toute seule, abandonnée... Je l'ai recueillie et elle est devenue ma BO fétiche, je la portais avec une autre BO toute seule, très longue. J'adorais cet ensemble disparate.
Et puis tout lasse, mais pas question de se séparer de cet objet fétiche, alors je l'ai monté en collier...

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité