Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
29 juillet 2009

Nouvelles robes

IMG_3523Robe cache-coeur (pour changer un peu...)

Je voulais faire une bande qui tranche pour la ceinture, mais le tissu ne réagit pas du tout pareil, je me suis bien prise la tête : ça gondolait...  beurk !! J'ai bien du reprendre au moins 10 fois !!
(J'ai eu le même souci avec une autre robe et d'ailleurs, elle n'est toujours pas finie tant cela m'a énervée !!)

Dans le même tissu, j'ai coupé un top d'allaitement mais il me manque l'élastique pour le SG intégré (si si si), du coup, je ne l'ai pas commencé.

Désolée pour la qualité de la photo, mais sur le mannequin ça rendait énorme (bizarre non ?) et le zhom, ça l'ennuie de me prendre en photo.

(D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas encore la photo avec la robe cache-coeur magique de Yakacoudre, outre le fait qu'il faudrait que je retaille 10 cm en largeur et les emmanchures non plus ne sont pas parfaites, en gros refaire la robe...hihihi)

Et puis avec les chutes du tissu, j'ai réalisé une robe pour Julie :

IMG_3530

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment bien réussies tes robes et de plus elles te vont à ravir!!!!<br /> bravo, je vois que tu n'arrêtes pas de coudre, toujours pleine d'idées mais comment fais tu , quelle est ta potion magique<br /> au fait je n'ai pas trouvé le tuto de la robe sur yakacoudre, j'ai sans doute mal cherché<br /> à quand l'arrivée en dordogne??<br /> bises
P
ca te va super bien taille de guepe (veinarde)
F
elles rendent super bien ces robes.<br /> Et encore plus sur toi......Taille mannequin, dis donc....bravo
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité