Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
19 août 2009

Deux nouvelles robes pour Julie

IMG_3761Ma grande fille grandit toujours... et comme ces robes vont régulièrement rejoindre la garde-robe de sa soeur, je lui en couds qqs unes.
Cette première est en fait un "hazard".
Je n'arrivais pas à faire des fronces comme je voulais, alors finalement j'ai coupé en deux, raccourci une des deux parties et posé ça tel quel.
Au début, je trouvais ça étrange et n'étais pas très satisfaite, mais elle plaît beaucoup à Julie et a un petit côté rétro que j'aime assez.

IMG_3758

La deuxième robe est beaucoup plus classique, une robe trapèze des IPE, à laquelle j'ai rajouté un large volant, un petit ruban sous la poitrine avec le petit noeud.
Ca lui donne un effet un peu princesse...
En tout cas, je ne regrette pas mon investissement de rubans, ça donne un charme indéniable à ces petites robes.
Et ce modèle des IPE est vraiment incontournable, impossible de rater une robe, simple mais toujours adorable.

Publicité
Commentaires
T
Et bien Céline !<br /> ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton blog et je suis étonné par le nombre de tes productions !<br /> <br /> Tu fais ça à plein temps maintenant ?
P
j'aime beaucoup les deux... et le hazard fait bien les choses ca lui va super bien...<br /> Et qu'est ce que ta fille est jolie, elle va faire craquer les garcons c'est sur, si ce n'est deja fait !!! lol !!!
E
Toujours aussi productive !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité