Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
17 septembre 2009

Le cadeau de Manon

IMG_3783Lothaire a été invité à son premier anniversaire. J'ai été un peu prise de court par les délais alors j'ai juste eu le temps de faire cette petite robe.
Encore une trapèze des IPE, décidément ce modèle, je vais le maîtriser les yeux fermés.
Organza rebrodé et agrémenté de perles sur une cotonnade épaisse bleu  ciel.
J'avais juste rajouté des petits élastiques et barettes amusants pour le fun.

Publicité
Commentaires
C
cette robe,très joli.
P
ouah elle est superbe comme ca la trapeze ouah !!!<br /> Et je suis sure que la copine a du etre ravie avec un tissu comme ca !!!
L
Bravo pour cette petite robe, elle est vraiment très belle. Je n'ai jamais essayé l'organza pour le moment mais il faudra que j'y remédie...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité