Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
10 novembre 2009

Un colis surprise de Carole

IMG_3919Elle m'a envoyé un colis rempli de bobines de fil multicolore (j'adore les fils multicolores en plus !!!).
Même que ceux là je ne les avais pas... incroyable, non ? (pourtant je commence à en avoir un certain nombre).

J'ai déjà testé le rose (mais chut, c'est une surprise pour le colis de Miss Novembre).

En tout cas, merci Carole de ta grande gentillesse !

merci2

Publicité
Commentaires
N
olalaaa ils sont superbes...quel kdo .....<br /> bizzzz
P
ouah !!! j'adore les fils multicolores aussi ;)<br /> chanceuse
C
Waouh !!! ça c'est du cadeau !!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité