Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
17 novembre 2009

Des serviettes de table personnalisées

IMG_3948 IMG_3952

Ca faisait déjà un moment que ça me trottait dans la tête, mais c'est fou le mal que j'ai à me motiver à faire quoi que ce soit en ce moment (est-ce parce qu'il fait plus froid ? l'engourdissement ?). Mais le super cadeau de Carole m'a donné le petit coup de pouce qu'il me manquait et hop, j'ai donc brodé et surjeté ces 8 serviettes de table.
Seulement des motifs redwork, en fils multicolores...
Outre le fait que c'est sympa d'avoir une serviette à son prénom, ces serviettes ont un autre intérêt, beaucoup plus pratique : marre des disputes pour savoir à qui est telle ou telle serviette, marre de retrouver ces serviettes un peu partout et évidemment celle-là n'est à personne, curieusement.
En tout cas, elles leur plaisent...

IMG_3951 IMG_3953

Publicité
Commentaires
V
s'est sympa moi qui a 4 enfants s'est une bonne idée
B
super idée et très bien réalisée ! bravo
P
super idée, comme ca plus d'histoires (ici ils se battent pour des fourchettes de couleurs alors tu vois... lol)
G
tROP MIMI, Chez nous on a abandonner l'idée des serviettes en tissu , vive le papier (oui , pas écolo )mais au moins pas de dispute et pas de linge en plus dans le panier , j'en ai assez comme ça !!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité