Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
18 novembre 2009

Le pantalon - détails

IMG_3843Je dois dire que ce pantalon m'a demandé pas mal de temps, surtout pour la braguette. Et là, la coupe d'Or n'est pas d'un grand secours, j'ai du chercher ailleurs comment monter une braguette.
Mais au bout du compte, je ne suis pas mécontente du résultat obtenu.

IMG_3845

Je regrette juste la couleur de ce jean que j'avais dans mes tissus, non qu'elle ne soit pas jolie, mais elle est très semblable à celle de pantalons que mon mari a déjà. Mais bon, ce pantalon est SUR MESURE, na !

Publicité
Commentaires
P
superbes finitions
F
Quel travail.......<br /> <br /> bravo.<br /> vous deviez être trés beaux!!!!!
T
superbe braguette , beau travail !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité