Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
25 novembre 2009

Le colis de Miss Novembre est arrivé

IMG_3936

Elle l'a reçu il y a quelques jours déjà avec pour consigne de ne l'ouvrir que le jour J. J'ai su qu'elle l'avait ouvert alors je peux donc dévoiler son contenu (je ne connais pas encore ses impressions, j'espère qu'elles ont été bonnes).
J'y avais mis :
un magazine avec pleins d'idées créatives
une petite trousse faite maison avec un choc-o-lait !!
un essuie-main "spécial gourmand"
un petit sachet de noix de lavage
des fournitures : deux feuilles de feutrine originales (une rose à pois blancs et une imprimé léopard), des boutons rose grenat, un ruban rose, un set d'accessoires de scrap (je n'y connais rien, mais j'ai craqué sur l'abeille).
Un marque-page en dentelle fait maison
Un petit porte-clé (fait main mais pas par moi...)
Des macarines multicolores aux fruits.
IMG_3937
Puis j'avais envie de faire quelque chose d'un peu spécial : je me suis finalement décidée sur une trousse de couture de voyage. Je me suis inspirée d'un tuto trouvé sur le net.
C'est un tissu batik dont je suis complètement fan (tu as vu Elodie, il y a encore des bébêtes dessus !!)

IMG_3944

Et enfin, pas de colis du swap anniversaire sans ploum. Cette fois, un violet (encore un purple ploum) avec un museau rose irisé.

Bon anniversaire Miss Novembre et bon retour parmi nous !

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité