Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
12 décembre 2009

L'anniversaire de Julie (I)

IMG_4001

A l'occasion des 8 ans de ma grande fille, deux copines sont venues passer l'AM à la maison. Nous avons finalement fait des perles HAMA toute l'AM, les oeuvres sont super (bientôt les photos).
Nous avons dévoré un gâteau de bonbons et papoté.
Au moment de partir, elles ont choisi une poupée, faite juste pour l'occasion.

IMG_4002

Edit : Il me reste une des poupées et je pense que je vais organiser un petit jeu pour la faire gagner, enfin si ça tente certains ou certaines.

Publicité
Commentaires
F
bon la je suis bluffée,c est génial,bravo.
C
Magnifique anniversaire mémorable et quelle jolie surprise pour les copines !
S
elles sont bien marrantes
L
Sympas ces poupées! C'est fait à la brodeuse??? Bises
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité