Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
27 janvier 2010

Pull cache-coeur II

IMG_4086Forte de mon premier essai de cache-coeur, j'ai réitéré selon le même patron (ça tombait bien, il était déjà copié et découpé).
J'ai utilisé du jersey doublé de polaire pour tenir chaud et rester élastique.

Je me rends compte que je l'ai lavé puis rangé sans même l'essayer encore... il faut dire que les essayages sont difficiles ! Il fait bien trop froid pour se déshabiller et puis, je n'ai plus de miroir...

Et je ne sais pas pourquoi mais mon mannequin Callipyge refuse de les enfiler !
Bon a priori, le premier m'allait...

Publicité
Commentaires
E
il est superbe ! j'aime beaucoup l'imprimé, et la coupe du cache-coeur est super sympa !
P
ca a l'air trop douillet mmmmmh
L
C'est sympa! C'est quel patron??? Bises
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité