Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 900
29 janvier 2010

Petits porte-monnaies pour filles coquettes

IMG_4074Les filles avaient envie de porte-monnaies pour assortir avec leurs sacs reçus à Noël.
J'ai donc conçu 2 mini-trousses doublées à leur intention.

La première toute simple et la seconde en forme de cube (très simple à faire... tuto aperçu sur le site sewlover).

Seul regret j'aurais du penser à coudre un ruban pour les accrocher au sac ou les mettre en porte-clé...

Publicité
Commentaires
P
super ;)<br /> et oui c'est vrai que le petit ruban est une super idée... si un jour j'en fais je penserais a toi et n'oublierai pas ;)
L
coucou noisettine,<br /> très chouette ses petits porte monnaie!<br /> Et le manteau d'Oreste n'en parlons pas!!!<br /> Je vais m'essayer un peu en couture aussi... de lire tes pages nous donne envie de nous lancer..<br /> Merci pour toutes ces choses que tu partages avec nous
C
ça doit être super d'avoir une maman comme toi, qhi sait coudre si bien et peut créer des merveilles . . . bientôt tu recevrais les "commandes" des copines, jalouses de leur porte-monnaie ^^
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité