Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 882
29 janvier 2010

Manteau Snowman pour Oreste

IMG_4084Passage au 2 ans pour mon parasite !
Et pour finir l'hiver, j'ai cousu cette veste dans une laine bouillie bleu colvert (coupon à 1 euro), doublée d'une cotonnade blanche à pois bleus.
Motif Embroidery Outlet.
Modèle IPE

IMG_4085

Il me restait des chutes du velours nicky acheté pour ma robe de Ma Dalton. Comme le bleu se coordonne  très bien avec cette laine bouillie, j'ai fait le reste de l'ensemble.

Publicité
Commentaires
P
J'adore la forme, c'est extra
S
c'est très joli
E
très belle veste !
L
Très mignon!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité