Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 883
10 février 2010

L'échange avec Claire

IMG_4103Claire voulait des petits ploums pour ses GRANDS enfants. Des ploums velus, poilus...
Elle m'a même envoyé de la fourrure pour les réaliser (merci beaucoup beaucoup...).
Voici donc la fournée de ploums !

Julie avait craqué sur le blanc, car "Trop doux, maman !! Trop beau, maman !!"

Et puis Claire a fait encore mieux. Je lui ai demandé de me faire une traduction car mon anglais est absolument déficient. Et elle a accepté tout de suite, sans condition !!!

Tant de générosité méritait une petite attention particulière.

IMG_4104

Je lui ai donc fait ce petit chat exclusiment pour elle, brodé à son prénom...

Et puis j'ai reçu il y a quelques jours sa surprise (enfin la mienne...).
IMG_4152Des smarties pour les enfants, ils adorent ça !! C'est la fête quand je leur donne une petite boîte à chacun.

Un sous-verre super joli, hyper coloré !!

IMG_4156

Une paire de ciseaux de brodeuse avec son coussinet assorti au sous-verre.
Justement mes petits ciseaux ont disparu, impossible de remettre la main dessus... (Merci le petit monstroplante !)

IMG_4155

Et un porte-clé adorable, drôle et tout mignon !

IMG_4154 IMG_4153

Dessous, on voit le papier cadeau dans lequel étaient emballées toutes ces surprises : Pet's shop. Je l'ai gardé précieusement, en attendant de trouver comment le réutiliser pour faire un truc pour les filles.
Merci Claire...

Publicité
Commentaires
E
Je craque totalement sur ces petits ploums poilus!!!!!!!!!! Je vais faire comme les enfants!! lol "z'en veux un z'en veux un!!!!!" lol Magnifique!!! Ton blog est superbe et plein d'idées!!! Merci d'être venue sur le mien!! A très bientôt!!<br /> Sandra! =)
C
Bonjour<br /> je suis tombé par harsard sur ce blog magnifique et évidemment mes enfants et moi meme sont tombés amoureux des ploums !! magnifiques, splendides savez vous ou l'on peut se procurer le fichier en pes d'avance merci<br /> ou s'il on peut faire un échange<br /> je vous remercie d'avance<br /> christelle
B
tu as été bien gatée mais tu le méritais car tes ploum fourrure sont adorableeeeeees !!!
N
coucou,j'adore tes ploums,mes filles surtout,on achéte ou cette fourrure??comment ca s'appelle?,bisous
C
coucou<br /> ho là là mais dis donc quel travail je viens de decouvrir!!!!!!!!!! trop mimi ton minou!!<br /> et les ploums n ont pas du être facile à faire avec la fourrure !!<br /> en tout cas bravo pour tes ouvrages
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité