Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 905
12 février 2010

Atelier de vacances

IMG_4157

Il faut bien occuper les petites mains pendant ces vacances.
Voilà l'atelier Bracelets rigolos en Créamousse.
Age : 5 à 8 ans
Matériel : Des feuilles de créamousse multicolores, des ciseaux et de quoi coller (j'ai utilisé du scotch double face, mes essais à la colle étant plutôt infructueux et salissants), du scratch autocollant.

J'avais préparé des bandes de 2 cm sur 21 cm. Les enfants ont fait le reste.
Puis j'ai collé au scotch double face chaque petit élément.

Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'idée du scotch double-face. Barvo à tes petits!
S
bravo les enfants
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité