Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
14 février 2010

Ploum spécial !

IMG_4137

En ce jour de la Saint Valentin, je vous présente le ploum spécialement créé pour ma belle-soeur (enfin l'une d'entre elles). Un ploum rose flashy avec un ruban assorti à petits coeurs pour lui dire combien elle compte pour nous !
Bonne St Valentin pour ceux qui la fêtent... moi je suis actuellement à plus de 900 km de mon amoureux !

Publicité
Commentaires
1
waou j'adore ! super chouette !
L
Hi-hi, trop chou le ploum rose!
P
oui en effet, je suis d'accord avec Gene, il est superbe ;)
G
Il est trop beau !!!! Quel suplice !!! Tu es dure avec nous , tu noous narque avec ce Ploum si ...comment dire .... TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité