Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
18 février 2010

Pantalon pour Lothaire

IMG_4112Lothaire manquait de pantalons à sa taille. C'est qu'il grandit mais en gardant son gros bidon de bébé, alors pas facile de trouver un pantalon adapté.
Pas simple non plus pour remettre les boutons quand il y en a.
J'ai décidé de remédier à ça en étoffant sa garde-robe (enfin son placard).

Patron : Ottobre taille 6 ans

Tissu : velours à grosses raies, bien épais, bien chaud

Broderie : Smartneedle

Dans un premier temps, comme sur la photo, j'avais fait un grand ourlet à la main. Mais cela ne tombait pas bien, c'était bizarre. J'ai tout décousu et fait de petits ourlets.
Bon évidemment ça tombe mieux, mais c'est beaucoup trop grand !!
Je me console en me disant que Lothaire n'aura que 5 ans le 24 février et que l'an prochain, il pourra mettre ce pantalon.

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité