Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 882
8 mars 2010

Fournée de nounours et autres boutons

IMG_4201Des nounours chocolat noir, des nounours chocolat au lait, un vert et un rose sont sortis du four et agrémenteront bientôt des vêtements pour les enfants.
Heureusement c'est simple à faire : abaisser un bout de pâte et presser le petit emporte-pièce.
2 petits trous fait avec une pointe et voilà !

IMG_4203

Une autre série de boutons, plus pour tester mes petits emporte-pièces d'ailleurs, enfin sauf pour les boutons chocolat.
IMG_4202Enfin les derniers boutons de la série :
des grenouilles à l'emporte-pièce
des papillons orange
des petits poissons en relief
et deux chevaux roses pour ma fille.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Vos boutons sont très jolis, surtout les petits poissons en reliefs et les têtes de cheval.<br /> <br /> Je fais aussi la plupart de mes boutons en fimo, mais dans les boutiques près de chez moi, je n'ai jamais trouvé des emportes pièces poissons et têtes de chevaux, même des grenouilles. Pourriez vous me dire où je peux en trouver.<br /> <br /> Merci par avance et encore bravo.<br /> <br /> A bientôt Floflo
S
super tes boutons ,j'ai les memes emportes pièces a la maison ,je fimote un peu pour agrémenter mes broderies bravo c'est superbe bisous
W
superbe l'idée des bouton !bravo ,ils sont très bien faits,tu manies la pate "fimo" avec dexterité !bonne journée
S
j'adore...
G
bonjour<br /> <br /> je suis nullos mais avec quelle matière fais tu tes boutons ???<br /> <br /> je trouve cela super , je ne trouve jamais ce que je veux !! la pates est elle de couleur neutre et c'est toi qui y met les pigments !!<br /> <br /> merci de ta réponse GREDINGONDE
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité