Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
26 mars 2010

Les matriochkas de Pinkini

IMG_4235Un super coupon de matriochkas envoyé de façon "sournoise" et complètement inattendue par ma copine Pinkini.
Elles ne sont pas mignonnes ces petites bonnes femmes rondelettes ?
J'adore les surprises de ce genre !!!
Méfies-toi, cela va se payer au moment où tu ne t'y attendras pas !

Dans le même temps, voici les tissus que j'ai reçu :

IMG_4237
clic clic pour voir en grand.

Tu le reconnais ce tissu en bas à droite, Pinkini ? Moi, je dis, les grands esprits...

Publicité
Commentaires
P
superbe tes tissus ! tu ne les aurais pas eu sur Dawanda ;-)
C
J'en connais d'autres qui envoient des morceaux de tissu de façon "surnoise" !!! Tu vois de qui je veux parler ? Un GRAND merci de venir égayer une journée morose ...
C
Oh oh, quel joli tissu ;-)
P
hihi<br /> <br /> pour le tissu en bas a droite oh que oui je le reconnais...sauf que j'aurais aimé l'avoir au meme pris que toi lol... et celui avec les crocodiles je l'ai repéré aussi mais avec les autres couleurs... aaaaah quand la tissunite aigue nous tiens... (je crois que le mois prochain je craque hihi)
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité